PHÉNOMÈNES ÉTUDIÉS

MON APPROCHE DE LA GÉOBIOLOGIE

L'expertise que je propose est basée sur une approche holistique (globale) des phénomènes qui peuvent être perturbateurs comme régénérateurs pour l'homme :

 

  • Phénomènes naturels cosmo-telluriques : réseaux

  • Phénomènes naturels ionisants : rayonnements g, rayonnements alpha (α)

  • Perturbations électromagnétiques artificielles (electrosmog)

  • Perturbations énergétiques : phénomènes paranormaux

« Mon intervention est basée sur un protocole d'investigation rigoureux,
qui identifie et quantifie l'ensemble des perturbations. »

L'objectif est de faire prendre conscience des phénomènes invisibles par une approche pédagogique auprès des adultes mais aussi auprès des enfants et adolescents qui sont certainement les plus exposés et les plus sensibles aux phénomènes.

J'interviens toujours sur site. Je ne vends aucun appareil ni aucune pierre.

LES PHÉNOMÈNES NATURELS

Les réseaux telluriques ou géomagnétiques

Ces réseaux naissent de la structure et de la composition interne de notre globe terrestre (présence de différents métaux et dynamique de rotation du noyau interne et externe). Ils nous parviennent du sous-sol par bio-transparence de la croûte terrestre. Ils sont ubiquitaires (présent partout) et intangibles (on ne peut les voir ni les toucher).

Ces réseaux sont étudiés scientifiquement depuis les années 1930 par des chercheurs, médecins, physiciens, radiesthésistes et sourcier : François PEYRE, Ernest HARTMANN, Manfred CURRY, Lucien ROMANI, Walter KUNNEN, Siegfried WITTMANN, Reinhard SCHNEIDER, HILLER, WITTMANN.

Ces réseaux (ou rayonnements) quadrillent toute la surface de la terre. Ils sont aisément identifiables et mesurables, (sonotest, antennes). Les réseaux que j'étudie sont les réseaux pour lesquels les lieux de croisement sont pathogènes :

  • Réseau Hartman (ou Nickel)

  • Réseau Curry (ou Fer)

  • Grand diagonal

Le réseau sacré ou réseau solaire

Le réseau sacré semblerait provenir de la conscience du soleil. C'est un réseau bénéfique pour tout être vivant. Les croisements du réseau sacré ont été largement exploités aux XII et XIII siècles pour ériger les lieux sacrés (églises romanes et templières et cathédrales gothiques).

Je les identifie en expertise et qualifie leur croisement de Zone de Renforcement Immunitaire (ZRI).

Les cheminées cosmo-telluriques

Appelées autrefois ronds de sorcières, ces phénomènes sont constitués de spirales d’énergie alternant une phase ascendante et une phase descendante dont le rythme ne correspondant à aucun rythme biologique.

Une cheminée possède en son centre une zone tourbillonnaire et en périphérie plusieurs bras immobiles déployés à l'extérieur. Les cheminées et leurs bras sont des zones fortement pathogènes.

 

Les rayonnements ionisants

issus de la radioactivité

Les rayonnements gamma (γ)

Ce sont les rayonnements provenant de l'activité du manteau terrestre en fusion.

Ces rayonnements nous parviennent à travers les discontinuités géologiques de l'écorce terrestre :

  • Veines d'eau souterraines (failles humides)

  • Failles sèches

 

Les rayonnement alpha (α) : le Radon (Rn)

Provenant de la désintégration de l'uranium et du radium présents dans la croute terrestre, le radon est un gaz lourd présent partout sur terre. Il est la principale source d'exposition naturelle des populations aux rayonnements ionisants.

Il est présent plus particulièrement dans les sous-sol granitiques et volcaniques (massif armoricain, massif central, Guyane française, Polynésie française, Mayotte, ...). Le potentiel radon des territoires est renseigné par l'IRSN sous forme de cartographie.

 

Attention à l'origine des matériaux et éléments de cuisine en pierre naturelle composés de marbre, grès, certains pourraient être radioactifs !

LES PERTUBATIONS ARTIFICIELLES

OU TECHNOLOGIQUES (ELECTROSMOG)

Les ondes électromagnétiques basses fréquences (1 Hz < f < 100 kHz)

Lignes haute tension, installation électrique domestique, appareils électriques et électroniques sous tension (ampoules, chargeurs de téléphone, ordinateur, CPL, Linky, etc.)

 

Les ondes électromagnétiques Hautes Fréquences (100 kHz < f < 300 GHz)

Téléphonie mobile 2G, 3G, 4G, 5G, téléphone DECT, antennes relais, four micro-ondes, WIFI, WIMAX, bluetooth, Radars, etc.

 

L'homme a pu s'adapter aux activités électriques et magnétiques de la terre, mais non pas aux nouvelles pollutions artificielles présentes à l’extérieur et intérieur de nos habitats et dont l'évolution tant en nombre qu'en puissance installée est exponentiellement croissante. Cette situation est inédite ! Les réels effets sanitaires sont aujourd'hui méconnus !

 

LES PERTURBATIONS ÉNERGÉTIQUES

Les mémoire engrammées

Mémoires engrammées dans les murs, les sols et les sous-sol…

❝ Ce que nous voyons n'est qu'une infime partie de la réalité. Le monde de l'invisible est bien plus vaste que ce que nos cinq sens peuvent percevoir. ❞

 
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

© terra cognita 2019 – Anne Singler-Ferrand⎪Mentions légales⎪Webdesign : résonance-graphique.fr